Quest Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quest Naruto

Forum de Rp Naruto version 1.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vous parlez d'une bonne anée -___-' Annonce IMPORTANTE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pain
Hokage / Jinchuuriki de Hachibi / Fondateur de NnQ
Hokage / Jinchuuriki de Hachibi / Fondateur de NnQ
Pain


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 31
Village: : Akatsuki ! ! !
Nindo : être le plus puissant.
Petit(e) Ami(e) : Rozane
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Clan: Hyûga
Inventaire:

Vous parlez d'une bonne anée -___-' Annonce IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Vous parlez d'une bonne anée -___-' Annonce IMPORTANTE   Vous parlez d'une bonne anée -___-' Annonce IMPORTANTE Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:55

Bon, voila en voyant les pronblèmes qu'apporte ce fofo à cause de moi, je décide de le quitter, et sur ceux à jamais !

En effet je vois que presque tous les membres se disputent et ceux, à cause de moi, j'suis pas un bon admin et encore moin un bon fondateur, et c'est pour cela que je décide de quitter ce forum !

Alors, mon dernier voeux, ça serait qu'un administrateur entre : Kakuzu et Itachi(car c'est lui qui m'a aidé pour le fofo et c'st le graphiste ^^ et je le remercie encore une fois pour tout ce qu'il a fait ^^ et bonne contunuation à lui ] et Kakuzu car il sait prendre les bonne décisions et un très bon ami, qui en plus fait rire xD ... Bon alors, ça serait comme ça Itachi et Kazkuzu prendront bioen soins du fofo et sur ceux mes amis ! à dieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-world.forumpro.fr
Xera
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
Xera


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 31
Village: : Suna
Nindo : découper en rondelle ceux qui touche à son village
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: aucun
Inventaire:

Vous parlez d'une bonne anée -___-' Annonce IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: Vous parlez d'une bonne anée -___-' Annonce IMPORTANTE   Vous parlez d'une bonne anée -___-' Annonce IMPORTANTE Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:10

nan ! pain ne t 'en vas pas ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous parlez d'une bonne anée -___-' Annonce IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: Vous parlez d'une bonne anée -___-' Annonce IMPORTANTE   Vous parlez d'une bonne anée -___-' Annonce IMPORTANTE Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:26

donc je profite de ce post de votre admin Pain pour partir. Et je précise que donner mon avis sur un texte n'a jamais fait de mal à personne.

Jamais je me serais permise de juger un personne à travers son texte. On est tous d'accord qu'une présentation donne juste une première impression sur la qualité d'un rpgiste à faire ses posts. Donc on juge tous le nouveau membre.

On m'a demandé d'être admin et j'ai accepté en me disant, ce fofum m'a l'air bien, les membres sont sympathiques alors je vais faire de mon mieux pour le rendre encore mieux. J'avoue être perfectionniste car en matière de rp j'ai acquis de l'expérience car j'administre beaucoup de forum et j'ai la répuration d'être sévère mais toujours juste.

Mais il est vrai que certaines personnes sont plus sensibles et plus enclin à ne pas comprendre cela et cette fois je me suis heurté à une personne qui a mal prit mon post.

Par conséquent je rends mon tablier car à chaque fois qu'une fiche de présentation sera posté, je donnerais mon avis en tant qu'admin et on risque encore de dire que je me permets de juger les gens.

Juste pour dire que nous avons eut une discution avec kitana en mp. Comme quoi rien n'est impossible Smile

Bonne année 2008 santé et bonheur à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
Xera


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 31
Village: : Suna
Nindo : découper en rondelle ceux qui touche à son village
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: aucun
Inventaire:

Vous parlez d'une bonne anée -___-' Annonce IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: Vous parlez d'une bonne anée -___-' Annonce IMPORTANTE   Vous parlez d'une bonne anée -___-' Annonce IMPORTANTE Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:51

j' m'en fiche ! T^T je veux que pain reste ! il a rien fait de mal ! pain ! reste ! T_T on veux pas que tu partes ! sinon qui vas faire des jeux concours aussi marrant que les tient ? reste !
Revenir en haut Aller en bas
kakuzu hatake
mizukage le 4ème
mizukage le 4ème
kakuzu hatake


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 33
Village: : kiri no kuni
Nindo : protéger mon village
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Clan: aucun
Inventaire:

Vous parlez d'une bonne anée -___-' Annonce IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: Vous parlez d'une bonne anée -___-' Annonce IMPORTANTE   Vous parlez d'une bonne anée -___-' Annonce IMPORTANTE Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:33

oui reste!!!!!!!!!!! personne n'est aussi beau et fort que toi ^^!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous parlez d'une bonne anée -___-' Annonce IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: Vous parlez d'une bonne anée -___-' Annonce IMPORTANTE   Vous parlez d'une bonne anée -___-' Annonce IMPORTANTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous parlez d'une bonne anée -___-' Annonce IMPORTANTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne annee a tous
» hidan que vous aimer
» Devinez qui viens vous titiller avec sa hache ? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest Naruto :: Le Bar des Ninjas :: Le bistro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser