Quest Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quest Naruto

Forum de Rp Naruto version 1.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 une ombre s'avance ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kakuzu hatake
mizukage le 4ème
mizukage le 4ème
kakuzu hatake


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 33
Village: : kiri no kuni
Nindo : protéger mon village
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Clan: aucun
Inventaire:

une ombre s'avance ... Empty
MessageSujet: une ombre s'avance ...   une ombre s'avance ... Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:52

Un léger vent soufflait sur le village du sable rafraichissant ses habitants écrasés par la chaleur du soleil qui brillait maintenant depuis des heures, les gardes en faction à l'entrée bien qu'étant habitués à ce climat ne pouvaient s'empêcher de transpirer à cause de leur équipement qui augmentait la température de leur corps. Le sable soulever par cette douce brise formait comme une sorte de brouillard et rendait fantômatique les ombres qui se mouvaient dans cet impitoyable désert. C'est dans ce tableau qu'un ombre se dessinait doucement à l'horizon mais qui n'avait pas encore été vu par les deux gardes trop occupés à chercher un moyen quelquonque de se rafraichir. Ce n'est qu'une fois arrivée aux portes de Suna qu'ils la remarquèrent et purent ainsi la détailer : l'inconnu portait une grande cape noir ornée de nuages rouges, un chapeau traditionnel qui cachait son visage déjà masquer.
L'un des gardes s'avança vers notre homme et le questionna :
-Toi là que viens-tu faire au village de suna?
Le concerné leva lentement son regard vers son interlocuteur et fit frisonner ce dernier par le froideur et l'absence d'expression dans ses yeux, il lui répondit ensuite d'une voix glacial :
- Je viens rendre une petite visite à quelqu'un, mais vous n'avez pas besoin de vous en souvenir : nimpo Nehanshouja .
Le garde ne comprit pas ce qu'il voulait dire mais deoucement lui et son compagnon virent de douces plumes blanches timber gracieusement devant leurs yeux et petit à petit ceux ci tombèrent dans un profond sommeil ce qui laissa le champ libre à notre ami qui regardait maintenant le village qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
Xera


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 31
Village: : Suna
Nindo : découper en rondelle ceux qui touche à son village
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: aucun
Inventaire:

une ombre s'avance ... Empty
MessageSujet: Re: une ombre s'avance ...   une ombre s'avance ... Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:23

xera observait Kakuzu, qui était entrer dans le village de Suna, après avoir endormi les gardes, kakuzu avança tranquillment ensuite, ne se doutant pas qu 'il était suivi, de temps en temps il se retournait, croyant avoir senti une présence, pourtant il ne voyait rien, malgré que Xera était à côté de lui, en fait Xera avait utilisé sa capacité à se fondre dans les ombres, et ce n 'est pas ce qu 'il manquait dans un endroit pareil, puis Xera sortit de l 'ombrit où il s 'était infiltré et salua son sensei

"bonjour sensei, que faites-vous ici à Suna ? vous rendez-vous compte que vous êtes entré dans le village de force si on peut dire ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
kakuzu hatake
mizukage le 4ème
mizukage le 4ème
kakuzu hatake


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 33
Village: : kiri no kuni
Nindo : protéger mon village
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Clan: aucun
Inventaire:

une ombre s'avance ... Empty
MessageSujet: Re: une ombre s'avance ...   une ombre s'avance ... Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:29

kakuzu marchait maintenant dans les rues du villages de suna tranquillement sans se soucier des gardes endormis à l'entrée, il regardait les habitations sur son passage aui étaient toutes en sable comme l'enceinte du village. Depuis plusieurs minutes il avait senti une présence et ne tarda pas à reconnaitre xera son élève qu'il cherchait maintenant depuis plusieurs minutes. Il feinta celui ci en continuant sa route silencieusement lorsque celui ci apparut devant lui et le salua tout en le questionnant sur sa manière d'être entrer.
- Bonjour xera, cela m'importe peu d'être entrer avec ou sans l'autorisation du kazekage. Tu as de la chance j'aurais put les tuer mais je n'en ai rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
Xera


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 31
Village: : Suna
Nindo : découper en rondelle ceux qui touche à son village
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: aucun
Inventaire:

une ombre s'avance ... Empty
MessageSujet: Re: une ombre s'avance ...   une ombre s'avance ... Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:35

"peut-être bien, mais bon, à part cela vous ne m 'avez pas encore répondu qu 'est-ce qui vous amène en particulier dans un coin reculer comme Suna ? un entrainement peut-être ?"

Xera voulait absoluement savoir, et si c 'était pour un entrainement, il avait hâte
Revenir en haut Aller en bas
Shygana
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Shygana


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Age: 19
Clan:
Inventaire:

une ombre s'avance ... Empty
MessageSujet: Re: une ombre s'avance ...   une ombre s'avance ... Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:21

quelqu'un d'autre s'approche... ça va faire 7 ans qu'il na pas revu son village, il s'avance et voit a l'entrée des portes deux hommes endormi...

*tiens donc... quelqu'un décide d'entréer par effraction Suna?*

il continue de s'avancer et voit deux hommes: un de l'akatsuki, avec son manteau, et j'autre, un shinobi de Suna, vu son bandeau.

*autant se méfier du membre de l'akatsuki... mais ce ninja doit être de mèche avec lui...*

"s'il vous plait, je cherche quelqu'un pour me renseigner. voila je suis un genin...
*tss, théoriquement... question de force c'est autre chose*
"...et j'aimerai savoir comment pourai-je avoir un sensei"

il préféra faire "l'enfant sage" plutôt que se créer des problèmes, de plus, mieux vaut pour lui de ne pas trop faire de boulettes, face a l'akastuki, ni face a un ninja, s'il est là, il doit être minimum chunin

il resta quand même sur ses gardes,sa cape cachant son bras gauche, là où était son unique arme, prêt a jaillir au moindre coup...
Revenir en haut Aller en bas
kakuzu hatake
mizukage le 4ème
mizukage le 4ème
kakuzu hatake


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 33
Village: : kiri no kuni
Nindo : protéger mon village
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Clan: aucun
Inventaire:

une ombre s'avance ... Empty
MessageSujet: Re: une ombre s'avance ...   une ombre s'avance ... Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:52

Kakuzu et xera parlait maintenant depuis plusieurs minutes lorsque celui ci entendit une personne lui parler et il tourna la tête vers elle en le regardant de ses yeux froids et vide d'expression sauf l'envi de meurtre mais il était dans le village de xera et s'état promit de ne tuer personne. Il se dirigea donc vers le jeune importun et lui demanda :
- Toi là tu ferais mieux de te présenter avant de parler ! et si tu veux un sensei demande donc à ce village moi ca ne me regarde pas, xera à une prochaine fois.
Il termina sur ces paroles en disparaissant dans un tourbillon de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Shygana
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Shygana


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Age: 19
Clan:
Inventaire:

une ombre s'avance ... Empty
MessageSujet: Re: une ombre s'avance ...   une ombre s'avance ... Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:00

shygana regarda celui qui venait de lui parler avec mépris, son bras lui démangeai et il trouvait qu'il avait un bien trop long cou, le couper net ne lui ferait pas de mal -du moins à shygana-

"c'est vrai j'aurai dû me présenter, je suis shygana, genin de Suna, et je parlait au shinobi de Suna"
*et non pas a toi baka*

shygana reste de marbre face à la prétention de kakuzu, il préféra ne pas faire un compte avec, il ne voulait pas fêter son retour avec un mort...
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
Xera


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 31
Village: : Suna
Nindo : découper en rondelle ceux qui touche à son village
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: aucun
Inventaire:

une ombre s'avance ... Empty
MessageSujet: Re: une ombre s'avance ...   une ombre s'avance ... Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:16

Xera regarda lui aussi le jeune homme s 'avancer, il demandait un sensei, il disait se nommer Shygana, il était gennin de Suna, mais Xera n 'en avait jamais entendu parlé. tandis que Kakuzu, lui, s 'en alla, préférant ne pas s 'en mêlé

"eh bien tu as de la chance, Shygana, c 'est bien ça ? il se trouve que je suis Junin, tu pourras donc suivre mon entrainement, as-tu des questions à cela ? si oui dépêches-toi, si non alors on peut commencer un petit combat amical pour s 'échauffer, le but est que tu arrives à me toucher une seule fois, sans que tu sois touché toi, es-tu prêt ?"

Xera sortit ses rouleaux et fit sortir ses deux marionettes, puis il se mit en position de combat et sortit ses 6 katanas et les lança en l 'air, puis il fit un signe, et les katanas s 'envolèrent deux par deux vers Shygana
Revenir en haut Aller en bas
Shygana
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Shygana


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Age: 19
Clan:
Inventaire:

une ombre s'avance ... Empty
MessageSujet: Re: une ombre s'avance ...   une ombre s'avance ... Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:27

shygana regarda le jounin, on voyait de la détermination dans ses yeux... il ne répondit pas a la question ,elle était bête et il savait qu'il allait passer a la suite
il ne s'attendais pas a le voir sortir deux marionnettes, mais ça l'avait préparé pour les katanas
*il lance les katanas, surement pour me distraire et attaquer avec ses marionnettes
il regarda les katanas, puis leva son bras, la cape le recouvrant toujours, un vent puissant poussa les katanas sur le côtés, ils tombèrent autour de lui, la lame dans le sable, mais il en reste deux qu'il n'avait pas pu contrer
sa cape tomba sous son mouvement et on vit son épée. il bloqua l'un avec sa main et l'autre ricocha sur la lame pour partir plus loin, il jeta le katana vers Xera en pleine tête

*pas mauvais pour un début... il sait déjà quoi faire, mais ya un truc dans ses katanas, de toute façon avec celui que j'ai lancé ça me laisse une alternative [cherche pas a comprendre, tu véra après]*
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
Xera


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 31
Village: : Suna
Nindo : découper en rondelle ceux qui touche à son village
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: aucun
Inventaire:

une ombre s'avance ... Empty
MessageSujet: Re: une ombre s'avance ...   une ombre s'avance ... Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:41

Xera pencha légèrement la tête pour éviter son katana lançé par Shygana, alors c 'était donc ça qu 'il cachait sou cette cape, une épée, bien solide et maniable par dessus le marché, puis Xera fit un signe du petit doigts et son katanas revient vers lui, Karasu prit le manche du sabre et se prépara, tandis que de l 'autre main , Xera fit des gestes pour ramener de force Shygana vers lui, son élève, commencait doucement à bouger, puis il fut tirer d 'un coup sec en avant, il ne comprenait pas ce qui lui était arrivé

"tu ne sais pas pourquoi tu bouge malgré toi n 'est-ce pas , eh bien regard plus attentivement"

Xera fit encore exprès de bouger les doigts afin que Shygana aille vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Shygana
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Shygana


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Age: 19
Clan:
Inventaire:

une ombre s'avance ... Empty
MessageSujet: Re: une ombre s'avance ...   une ombre s'avance ... Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:55

shygana avançait contre sa volonté... c'était la fin des haricots rouges s'aurait-il dit... mais pas encore

il bougea ses doigts a son tour, et le katana de karasu lui tomba des mains: on voyait un fil (pas de chakra) sur le manche

*basique, mais ça aide parfois, enfin aparament il controle ses katanas*

"FUUTON, technique de la tornade de chakra"

la lame scintilla puis un courant d'air , qui devint de plus en plus puissant,se forma autour de Shygana qui extracta son chakra qui se mélangea a la tornade

les fils de chakra de Xera cédèrent et la tornade fonça sur Xera, Shygana pouvait de nouveau bouger, il s'occupa de Karasu:

*la tornade fait perdre les 2/3 de mon chakra quand elle est a pleine puissance, je vais limiter les ninjutsu*

il courut vers karasu, disparut puis apparut au-dessus, il brandit l'épée et le coupa sur toute la longueur

*le problème est que la lame est fixé sur l'avant bras, bien que sa maniabilité est plus forte avec une resistance incomparable, si l'adversaire est doué ça sera plus facile de m'attaquer si mes gestes ne sont pas précis*

il retomba à terre, légèrement éssouflé, une goutte de sueur perla son front et shygana l'essuya d'un revers de main

*s'il ce n'est pas suffisant, faudra utiliser les grand moyens, je ne peux faire que qu'un ou deux ninjustus...*
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
Xera


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 31
Village: : Suna
Nindo : découper en rondelle ceux qui touche à son village
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: aucun
Inventaire:

une ombre s'avance ... Empty
MessageSujet: Re: une ombre s'avance ...   une ombre s'avance ... Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:06

Xera bougea les mains d 'une vitesse incroyable, juste avant que Karasu ne se fasse découpé, puis un sac rempli de sable apparu dans un nuage, c 'était une substitution ! laissé Karasu ou Kuruori se laissé découpé ne ressemblait pas à Xera, le sensei avait décelé déjàs deux points faible, la réserve de chakra chez son élève est réduit, donc pas plus de trois ou quatre ninjutsu, et comme il a un bras prit par une épée, il éxiste des angles mort, qu 'il ne pouvait pas atteindre, donc il faudrait les utiliser

Xera fit quelques sugnes et commença à s 'enfonçer dans l 'ombre, ses katanas et ses marionettes également, puis il attendit la réaction de Shygana
Revenir en haut Aller en bas
Shygana
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Shygana


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Age: 19
Clan:
Inventaire:

une ombre s'avance ... Empty
MessageSujet: Re: une ombre s'avance ...   une ombre s'avance ... Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:15

shygana regarda le sac de sable...il était dégouté de ses subtitutions...malgré que ça l'aidait quand il l'utilisait

puis Xera s'enfonça dans l'ombre, il regarda sans trop réagir, il n'avait jamais vu ça, toutes ses armes aussi avaient disparu

il reprit son calme

*il attaque pas tout de suite... ou bien il prépare un jutsu, ou bien il attend ma réaction, dans les deux cas c'est pas bon pour moi. autant a mon tour préparer la mienne*

il ferma les yeux, se concentra... ce jutsu était vraiment limite a atteindre, malgré ses connaissances, même s'il est capable de faire beaucoup de jutsu il fallait bien les combiner a cause de son chakra limité... mais ce combo était le plus efficace de tous

"FUUTON,..."

[attaque camarade! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
Xera


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 31
Village: : Suna
Nindo : découper en rondelle ceux qui touche à son village
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: aucun
Inventaire:

une ombre s'avance ... Empty
MessageSujet: Re: une ombre s'avance ...   une ombre s'avance ... Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:46

Xera regardait d 'en dessous ce que Shygana préparait mais de touté évidence, il n 'aurait pas le temps, Xera fit des signes en malaxant son chakra, puis il souffla une grosse boule d 'air compact ! qui percuta le dos de Shygana et l 'envoya dans les airs, il était à moitié sonné, une ouverture se présentait, après avoir fait Fuuton Renkuudan Xera enchaina avec la technique des 1000 bras

le torse de Karasu s 'ouvrit et à la volée des centaines de bras s 'envolèrent pour attrapé Shygana en vol, deux main prirent l 'épée, une main tenait le bras gauche, une autre main empoignait la main droite, un autre bras encore pour le bras droit et quatre bras encore tenait fermement les jambes, il était prit ! puis Karasu toujours dans l 'ombre ramenait Shygana vers le sol, puis une fois maintenu au sol, Xera sprtit de l 'ombre, et toucha avec son index le front de Shigana en lui disant

"bravo Shygana, tu t 'es bien battu, continu comme ça et tu deviendra fort, je le sens, mais même si tu as perdu tu t 'es bien défendu, et comme on dis c 'etavec les échecs et les défaites que l 'on progresse, il faut que tu sois plus fort que hier, demain tu seras plus fort qu 'aujourd'hui, et si tu continu comme ça il se pourrait que tu ois plus fort que moi"

puis Xera aida Shygana à se relevé et rangea ses katanas et ses marionettes
Revenir en haut Aller en bas
Shygana
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Shygana


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Age: 19
Clan:
Inventaire:

une ombre s'avance ... Empty
MessageSujet: Re: une ombre s'avance ...   une ombre s'avance ... Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:52

il n'avait pas eu le temps, sa concentration pour son jutsu l'a fait perdre toute surveillance des alentours

"'tain, sans cette attaque aux dos j'aurais gagné"

*pour sûr! la lame de l'épée remonte du poignet jusqu'au niveau de l'épaule, elle est capable d'aspirer toute attaque de fuuton
si je n'était pas sonné un simple vent tranchant aurai pu détruire tout les bras*
"mais ne soyons pas mauvais perdant, tu a gagné et je respecte. donc ça veut dire que je pourrais suivre ton entrainement?"

il récupéra sa cape et la remis sur son bras, cachant de novueau son arme, et l'atacha au cou
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
Xera


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 31
Village: : Suna
Nindo : découper en rondelle ceux qui touche à son village
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: aucun
Inventaire:

une ombre s'avance ... Empty
MessageSujet: Re: une ombre s'avance ...   une ombre s'avance ... Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:59

xera regarda Shygana longuement, puis au bout de quelques secondes il finit par dire oui

très bien j 'accepte de te prendre comme élève, après ton combat, je ne peux que dire oui, mais attention, tu devras t 'efforcer de faire toujours plus, affin de t 'amélioré"
Revenir en haut Aller en bas
Shygana
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Shygana


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Age: 19
Clan:
Inventaire:

une ombre s'avance ... Empty
MessageSujet: Re: une ombre s'avance ...   une ombre s'avance ... Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:16

shygana regarda son nouveau sensei avec le plus grand serieux

"toujours s'améliorer... c'est pas ce qui me manque
quand est-ce qu'on commence?"

il préférait commencer le plus tôt possible: aujourd'hui même
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
Xera


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 31
Village: : Suna
Nindo : découper en rondelle ceux qui touche à son village
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: aucun
Inventaire:

une ombre s'avance ... Empty
MessageSujet: Re: une ombre s'avance ...   une ombre s'avance ... Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:16

Xera admirait la qualité de son élève, la hâte d 'apprendre, il se retourna et posa la question

"très bien, je vais donc te former, y a-t-il quelque chose que tu souhaites, apprendre en particulier ?, je vois que tu te sers de ton épée, veux-tu que je t 'apprenne mes techniques à la lame ? je te préviens tout de suite, les techniques que tu auras appris ne seront pas exactement pareil que les mienne"
Revenir en haut Aller en bas
Shygana
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Shygana


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Age: 19
Clan:
Inventaire:

une ombre s'avance ... Empty
MessageSujet: Re: une ombre s'avance ...   une ombre s'avance ... Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:33

"tant que j'apprend quelque chose d'utile, ça sera parfait..."

il a été élevé avec une règle fondamentale: toujours savoir ce qui est suffisant, au moins on peut en apprendre plus que suffisant

Revenir en haut Aller en bas
Xera
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
Xera


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 31
Village: : Suna
Nindo : découper en rondelle ceux qui touche à son village
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: aucun
Inventaire:

une ombre s'avance ... Empty
MessageSujet: Re: une ombre s'avance ...   une ombre s'avance ... Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:09

"très bien, je prends ça pour un oui alors, regarde et apprends"

Xera fit un signe et fit apparaitre un épouvantail fait de paille et retenu par de la ficelle, puis il prit deux katanas et leva un bras pour ensuite tailladé l 'épouvantail, toujours sur le même point d 'impact, il frappait l 'épouvantail un coup derrière l 'autre, puis une fois le corps de paille réduit en miettes, Xera se retourna

"le truc c 'est que ca comsomme du chakra, si tu utilise pas le chkra dans cette technique, tu frappaera pas l 'adversaire aussi vite que si tu en utilisais, vas-y maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Shygana
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Shygana


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Age: 19
Clan:
Inventaire:

une ombre s'avance ... Empty
MessageSujet: Re: une ombre s'avance ...   une ombre s'avance ... Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:29

shygana sortit son bras sous sa cape, on voyait mieux cette épée étrange: une lame fixé par un truc noir sur l'avant bras, la lame commençait sur l'avant bras, pour remonter jusqu'au niveau de l'épaule, alors que de l'autre côté, la lame continuait : de l'avant-bras elle s'alongeait jusqu'au niveau de sa main, une lame plus fine, comme un simple poignard

il utilisa le côté poignard pour faire ce jutsu
il concentra son chakra dans son bras et frappa a son tour l'épouvantail
ses coups étaient plus rapide, et plus précis

"wa... il faut dire que ça aide"
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
Xera


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 31
Village: : Suna
Nindo : découper en rondelle ceux qui touche à son village
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: aucun
Inventaire:

une ombre s'avance ... Empty
MessageSujet: Re: une ombre s'avance ...   une ombre s'avance ... Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:56

Xera regardait avec quelle facilité son élève apprenait les techniques, en soit il suffit de connaitre le secret et le tour est joué

pour la deuxième technique, Xera fit le même signe qu 'avant, un autre épouvantail et cette fois, Xera prit deux autres katanas, puis il courut vers la liasse de paille, se baissa rapidement devant lui, et remonta rapidement puis sauta, les sabres vers l 'avant, afin de trancher l 'épouvantail dans sa longueur, et il attérit juste derrière le tas de pailles

"ici il faut que tu utilise le chakra dans les jambes, pour courir plus vite et te reveler à une vitesse fulguranten afin que tu ne te fasse pas toucher lorsque tu es devant l 'ennemi"
Revenir en haut Aller en bas
Shygana
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Shygana


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Age: 19
Clan:
Inventaire:

une ombre s'avance ... Empty
MessageSujet: Re: une ombre s'avance ...   une ombre s'avance ... Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:02

shygana regarda son sensei

*en fait tout est une question de rapidité, le problème est que la forme de mon épée ne permet pas ce même mouvement, le devant de la lame est trop petite, seule la lame arrière peut faire ça. on va y ajouter notre truc*

il remit son chakra dans ses jambes, fonça sur l'épouvantail, se baissa devant lui, tout en lui tournant le dos, effectua un salto arrière pour passer au-dessus de la liasse de paille

*au pire s'il essaie de me regarder, le soleil va l'éblouir avec ça*

en même temps que il redescends, il brandit son épée et fend l'épouvantail sur toute sa longueur
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
Xera


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 31
Village: : Suna
Nindo : découper en rondelle ceux qui touche à son village
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: aucun
Inventaire:

une ombre s'avance ... Empty
MessageSujet: Re: une ombre s'avance ...   une ombre s'avance ... Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:01

Xera était fier d 'avoir un élève comme celui-là, il pourra sûrement commencer des missions de rang important, mais ce n 'est encore qu 'un gennin, il a encore des choses à apprendre, Xera eut une idée

"maintenant que tu as appris quelques techniques, tu es assez débrouillard pour ça, c 'est décidé à partir de demain, nous ferons des missions de rang D ! voir une mission de rang C si tu t 'es surpassé !"
Revenir en haut Aller en bas
Shygana
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Shygana


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Age: 19
Clan:
Inventaire:

une ombre s'avance ... Empty
MessageSujet: Re: une ombre s'avance ...   une ombre s'avance ... Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:07

shygana cacha son désaprouvement... une mission de rang D...

*c'est le genre de mission du style s'occuper d'un potager, au pire je devrai traire une vache qui sait...enfin bon, faut faire comme le sablier: on commence par faire tomber un grain de sable, a un moment on aura plusieurs qui tomberont*

"ok"

il ne rajouta pas plus, il ne le pouvait pas car il était épuiser
même qu'il tomba a genoux, puis ventre a terre. on l'entendait respirait doucement
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
Xera


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 31
Village: : Suna
Nindo : découper en rondelle ceux qui touche à son village
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: aucun
Inventaire:

une ombre s'avance ... Empty
MessageSujet: Re: une ombre s'avance ...   une ombre s'avance ... Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:21

Xera regardait son élève tombé de fatigue, le cours était fini,

"les leçons sont finis pour aujourd'hui, tu peux rentrer chez toi maintenant, repose-toi bien, demain c 'est un autre jour, sur ce je te dis au revoir"

puis Xera disparut dans un coup de vent, laissant seul son élève encore épuisé
Revenir en haut Aller en bas
Shygana
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Shygana


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Age: 19
Clan:
Inventaire:

une ombre s'avance ... Empty
MessageSujet: Re: une ombre s'avance ...   une ombre s'avance ... Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:29

shygana se reveilla 15 minutes après... il n'y avait presque plus personne et le soleil se couchait

il se releva, la maison est a l'autre bout du village, nické si on veut parcher tout ça...

il forma un signe d'une main, et un signe de l'autre
une forte brise glacée passa et shygana disparut en même temps, puis le vent arriva jusqu'au seuil de sa porte. une douce tornade se forme et shygana apparait, puis le vent s'estompe

*pratique ce jutsu*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une ombre s'avance ... Empty
MessageSujet: Re: une ombre s'avance ...   une ombre s'avance ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une ombre s'avance ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shadow,l'ombre noir de suna
» Xera l 'ombre des 6 katanas du sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest Naruto :: Villages et Organisations :: Suna no kuni :: Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser