Quest Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quest Naruto

Forum de Rp Naruto version 1.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ninori au Lac

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xera
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
Xera


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 31
Village: : Suna
Nindo : découper en rondelle ceux qui touche à son village
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: aucun
Inventaire:

Ninori au Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninori au Lac   Ninori au Lac - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:34

Xera était fier de lui, maitriser une technique de rang B n 'était pas chose facile, puis Kakuzu lui dit qu 'il allait même enseigné la deuxième technique, Xera avait hâte d 'appendre, il se demanda quelle technique cela pouvait-il bien être.

"je suis prêt, c 'est quand vous voulez, apprenez moi la deuxième technique"
Revenir en haut Aller en bas
kakuzu hatake
mizukage le 4ème
mizukage le 4ème
kakuzu hatake


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 33
Village: : kiri no kuni
Nindo : protéger mon village
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Clan: aucun
Inventaire:

Ninori au Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninori au Lac   Ninori au Lac - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:39

kakuzu continua donc l'entrainement avec son élève qu'il trouvait particulièrement douer dans le domaine des techniques suiton et il s'étonnait de cela. Il se concetra donc et entreprit de lui montrer la deuxième technique de l'entrainement.
-Voici donc maintenant un jutsu offensif qui bien utiliser est particulièrement dangereux. Ce jutsu est appeler Suishoha .
Traduite elle donne " raz de marée " car la quantité d'eau invoquée équivaut à celle d'un raz de marée.
Toujours éloigner du point d'eau kakuzu enchaina le signes et fit déferler sur la fôret devant lui une quantité d'eau absolument gigantesque.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Jûnin de Konoha
Jûnin de Konoha
Yondaime


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Clan:
Inventaire:

Ninori au Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninori au Lac   Ninori au Lac - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:57

Hitsu se gratta la tete -Sensei je voulais vou dire durant mon bankai je peux bloker le temps je le controle Hitsu se demandai ece quil mapprendera de nouvelle technique de suiton ?¿
Revenir en haut Aller en bas
kakuzu hatake
mizukage le 4ème
mizukage le 4ème
kakuzu hatake


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 33
Village: : kiri no kuni
Nindo : protéger mon village
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Clan: aucun
Inventaire:

Ninori au Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninori au Lac   Ninori au Lac - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:27

Hitsu et le clone de kakuzu venait de terminer l'achevement de la technique de ce dernier et celui ci voulait que son maitre lui enseigne des techniques suiton. Gêné car il n'avait aps beaucoup de techniques pour un gennin il en trouva quand même deux et se rapprocha du lac avec hitsu. Puis soudain sans crier gare il fit quelques signes et emprisonna hitsugya dans une prison aqueuse où il le laissa quelques secondes puis la désactiva.
-Alors tu vois l'intérêt de cette technique, pour la réaliser tu dois prendre ton adversaire par surprise sinon il peut riposter. Tiens voila les signes à faire montre moi si tu y arrive sur un clone de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Jûnin de Konoha
Jûnin de Konoha
Yondaime


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Clan:
Inventaire:

Ninori au Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninori au Lac   Ninori au Lac - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:29

hitsu Regarda kakuzu dun air mechant1 Kage bunshin no jutsu _Sa va clone! Le clone:Oui¿ Prison aqueus Il reussi du premier coup
Revenir en haut Aller en bas
kakuzu hatake
mizukage le 4ème
mizukage le 4ème
kakuzu hatake


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 33
Village: : kiri no kuni
Nindo : protéger mon village
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Clan: aucun
Inventaire:

Ninori au Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninori au Lac   Ninori au Lac - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:25

hrp : un peu trop faible ton rp pour apprendre une technique, recommence et fais mieux !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
Xera


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 31
Village: : Suna
Nindo : découper en rondelle ceux qui touche à son village
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: aucun
Inventaire:

Ninori au Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninori au Lac   Ninori au Lac - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:00

revenons donc à Xera qui s 'apprêtait à faire la deuxième technique de rang A et qui est bea coup plus impressionante et puissante. Xera se replaça près du lac, puis il e concentra, il allait directement mettre le maximum de chakra pour être sûr de faire la technique plus précisement. il malaxa son chakra, tellement longtemps, qu 'au bout de 5 minutes il enchaina les signes e relacha subitement son chakra dans la technique, l 'eau du lac e mit à bouger puis à s 'élever, s 'élever, s 'élever, tant et si haut, que la vague fesait bien 8 mètres de haut, puis la vague commença à s 'avançé et à déferler de toute sa rage et toute sa puissance, sur la fôret et à emporter quelque arbres au passage, l 'eau commençait à perdre de sa force et se rammasser sur lui même avant de couler sur le sol et 'infiltré dans le sol. Xera avait réussi du premir coup , mais pour lui ce n 'était pas suffisant, il décida donc de recommençé.

Xera refit les signes, après avoir malaxé encore plus de chakra que précédemment, des "cordes" de chakra se formait autour du corps de Xera qui l 'entourait, puis à tourner autour pour se transformer en un immense dôme de chakra, puis l 'eau du lac se leva, atteignant les 8 mètres, puis le double ! une énorme vague de 16 mètres ! la vague s 'écrasa contre le arbres en première ligne de la fôret, plusieur dizaines d 'arbres se firent emporter complètement déraciner et la fôret fut complètement innodé, le sol étant en saturation, ne pouvant plus absorber l' eau

Xera s 'avança lentement vers son sensei, très essouflé

"ppfff...ff...voilà...sensei...j 'ai...réussi... c 'es quand vous voulez... pour la suite"
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Jûnin de Konoha
Jûnin de Konoha
Yondaime


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Clan:
Inventaire:

Ninori au Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninori au Lac   Ninori au Lac - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:53

Hitsu regarda kakuzu dun air Ettonne! il fi kage bunshin no jutsu un clone apparu i seu concentre a partir de leau dune flaque et fi prison aqueuse le clone se fit emprisonne par une prison deau rigide il sorti facilement Hitsu re essayer Prison aqueuse la le clone se fit entourre par des mur deau solide
Revenir en haut Aller en bas
kakuzu hatake
mizukage le 4ème
mizukage le 4ème
kakuzu hatake


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 33
Village: : kiri no kuni
Nindo : protéger mon village
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Clan: aucun
Inventaire:

Ninori au Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninori au Lac   Ninori au Lac - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:40

hrp : bien c'est déjà mieux ^^

Le clone de kakuzu ainsi que l'original regardait tour à tour ses élèves et ressentait de la frieté envers eux. Xera dit au kakuzu original qu'il avait maitriser la technique et qu'il était près à passer à autre chose. Il sourit en le voyant marcher difficilement épuiser par cet entrainement.
-Non xera tu dois d'abord te reposer avant de continuer, un ninjas dois savoir faire preuve de discernement.
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
Xera


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 31
Village: : Suna
Nindo : découper en rondelle ceux qui touche à son village
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: aucun
Inventaire:

Ninori au Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninori au Lac   Ninori au Lac - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:50

Xera releva lentement la tête vers Kakuzu, faire preuve de discernement ? alors que Xera avait encore de l 'énergie à dépenser ? sûrement pas ! Xera commanta

"mais sensei ! j 'ai encore un max de chakra ! apprenez moi une autre technique ! j'sais pas quoi en faire de tout ce chakra à part le dépenser dans mes technique ! allez s 'il vous plait, continuons l 'entrainement sans plus attendre ! j 'ai hâte de savoir quelle technique vous allez m 'enseigner !"
Revenir en haut Aller en bas
kakuzu hatake
mizukage le 4ème
mizukage le 4ème
kakuzu hatake


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 33
Village: : kiri no kuni
Nindo : protéger mon village
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Clan: aucun
Inventaire:

Ninori au Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninori au Lac   Ninori au Lac - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:52

kakuzu qui commençait à faire demi-tour se retourna vers son élève et le regarda durement, il resta quelques secondes à le fixer intensément et lui répondit .
-Tu dis avoir encore beacoup de chakra à dépenser alors que tu es essouflé? sais-tu au moins ce qui se passera si tu dépense trop de chakra?
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
Xera


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 31
Village: : Suna
Nindo : découper en rondelle ceux qui touche à son village
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: aucun
Inventaire:

Ninori au Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninori au Lac   Ninori au Lac - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:56

Xera répondit à Kakuzu, il n 'allait pas lâcher l 'affaire aussi facilement:

"mais sensei, je suis essouflé juste parceque j 'ai utilisé beaucoup de chakra en une fois, alors que j 'en ai encore dans ma réserve, s 'il vous plait, apprenez moi encore des choses"

[hrp: sinon j 'utilise mon jutsu suprême ! Puppy Dog Eyes no jutsu !]
Revenir en haut Aller en bas
kakuzu hatake
mizukage le 4ème
mizukage le 4ème
kakuzu hatake


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 33
Village: : kiri no kuni
Nindo : protéger mon village
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Clan: aucun
Inventaire:

Ninori au Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninori au Lac   Ninori au Lac - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:13

kakuzu devant la détermination bornée de son élève soupira de lassitude en se disant qu'il avait vu peu de ninjas aussi têtu que lui. Il se retourna vers xera et le regarda intensément : ses yeux étaient remplis d'une détermination sans faille, en lui brûlait un désir qui était inconnu à notre ami.
-bon je vais t'apprendre une dernière technique, il s'agit du Suiton, Suikodan no Jutsu .
Il s'agit cette fois de donner la forme d'un requin à l'eau et ensuite de le propulser sur l'ennemi.
Le ninjas de l'akatsuki se posta non loin de la rivière et enchaina les mudras à une vitesse effrayante tandis qu'un monticule d'eau se formait et prenait doucement la forme d'une créature aquatique monstrueuse. Lorsqu'elle atteignit sa forme définitive la forme auqueuse alla s'écraser sur la végétation environnante.
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
Xera


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 31
Village: : Suna
Nindo : découper en rondelle ceux qui touche à son village
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: aucun
Inventaire:

Ninori au Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninori au Lac   Ninori au Lac - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:02

Xera regardait Kakuzu, d'un oeuil qui montrait sa volonté de fer, il voulait apprendre encore, mais malheuresement, son sensei allait lui apprendre une dernière technique puis le laisser à son sort, pour la dernière technique, Kakuzu enchaina des signes si vite qu 'un oeil non entrainé ne pouvait pas les voir, mais Xera avait réussi à les distinguer, après avoir fait apparaitre un gigantesque requin, Kakuzu l 'envoya dans les arbres environnant, Xera allait réussir cette technique haut la main,

tout d 'abord, Xera se positionna devant le lac, puis il enchaina les signes, et concentra son chakra, beaucoup de chakra, puis de l 'eau s 'éleva du lac pour prendre une apparence de requin, puis celui-ci alla s 'écraser lourdement contre un arbre, après avoir détruis l 'arbre, Xera en conclut qu 'il était trop petit, il recommença donc.

Xera malaxa plus de chakra, beaucoup plus, au point qu 'une fine couche de chakra recouvrait son corps comme une deuxième peau, puis il enchaina les signes, l 'eau qui s 'élevait était plus importante qu 'avant, et le requin par conséquant plus grand encore, le requin d 'eau alla déraciner et transformer 5 arbres en allumettes, pour Xera c 'était toujours trop petit, il recommença encore uen fois.

Xera se concentra très fort, du chakra s 'échappait de son corps, on aurait dit une énorme combinaison en chakra tellment il était épais, il enchaina les signes une nouvelles fois, et l 'eau du lac se retira à moitié, et le requin composé d 'eau, était devenu immense, Xera l 'envoya s 'écraser plus loin contre quelques cinquantaines d 'arbres qui restaient, provoquant au loin un énorme nuage de fumé et de poussière.

"voilà...sensei, vous m 'avez vraiment tout appris ce qu 'il fallait pour m 'en tirer ? si c 'est le cas, je voudrais vous demandez une dernière chose, connaissez vous des techniques fuuton ?"
Revenir en haut Aller en bas
kakuzu hatake
mizukage le 4ème
mizukage le 4ème
kakuzu hatake


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 33
Village: : kiri no kuni
Nindo : protéger mon village
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Clan: aucun
Inventaire:

Ninori au Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninori au Lac   Ninori au Lac - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:13

kakuzu regarda son élève s'exercer à la technique qu'il lui apprenait, après avoir fait une démonstration xera s'était positionné près du lac pour aovir une soruce d'eau à disposition. Il se concentra longuement pour être près à utiliser sa technique, sa respiration était régulière et une légère brise soulevait quelques mèches qui tombaient sur son visage. Il enchaina ensuite les signes incantatoires et fit s'élever une belle quantité de liquide qui pris la forme du puissant prédateur marin qu'était le requin. Celui ci s'écrasa sur les arbres environnant mais xera ne jugea pas sa technique parfaite et recommença son manège jusq'à être pleinement statisfait de ses progrès. Il se retourna ensuite vers son maitre et lui demanda si celui ci connaissait des techniques futon. Ce dernier sourit doucement à cette question.
-Allons xera tu devrais bien me connaitre, tu sais que je possède 5 coeurs et chacun de ses coeurs possède une affinité propre à lui même et donc je possède les 5 affinitées.
Dans tout le monde ninjas je suis le seul à les posédées.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Jûnin de Konoha
Jûnin de Konoha
Yondaime


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Clan:
Inventaire:

Ninori au Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninori au Lac   Ninori au Lac - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:40

Hitsu Tendi un gateau vers xera

-mange un peu Smile

Il sasseya a coter de lui et sorti un poisson

_sensei vou pouver allumer un feu sil vous plait?¿
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
Xera


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 31
Village: : Suna
Nindo : découper en rondelle ceux qui touche à son village
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: aucun
Inventaire:

Ninori au Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninori au Lac   Ninori au Lac - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:36

Xera regarda hitsugaya et prit volontier son gateau, par contre si il espérait le voir manger juste pour voir son visage, là ce sera plus difficile ! pendant qu 'hitsugaya tourna la tête pour voir des papillons voletés dans les airs, Xera profita pour manger son gateau, une fois que Hitsu c 'était retourné, il ne restait plus qu 'un gros restant de gateau pour lui, et pour kakuzu. puis Xera posa sa question

"kakuzu sensei, voudriez vous encore m 'apprendre des techniques futon s 'il vous plait ? je ne connais personnes qui en possède. acceptez s 'il vous plait"
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Jûnin de Konoha
Jûnin de Konoha
Yondaime


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Clan:
Inventaire:

Ninori au Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninori au Lac   Ninori au Lac - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:16

-Moi aussi sensei je controle le vent aprennez quelque technique sil vous plait Il donna un coup a xera pour son gateau!! et souria
Revenir en haut Aller en bas
kakuzu hatake
mizukage le 4ème
mizukage le 4ème
kakuzu hatake


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 33
Village: : kiri no kuni
Nindo : protéger mon village
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Clan: aucun
Inventaire:

Ninori au Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninori au Lac   Ninori au Lac - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:27

Il prit la part de gâteau que lui avait tendu son élève mais ne la mangea pas tout de suite car il comprit l'intention de ses élèves : ils voulaient voir son visage. Mais hélas pour eux il n'était pas enclin à cela et dans l'intention de les berner regarda vers la rivière comme si il avait vu quelque chose et immédiatement ils firent pareil ce qui les empêcha de voir le visage de notre homme qui mangea vite sa part.
kakuzu regardait maintenant ses élèves tour à tour et voyait bien que ceux ci étaient déterminés à apprendre une technique et ne le laisserait pas tranquil. Fatigués par tout cela il soupirat et se retourna vers eux bien obligés à leur apprendre une technique.
-Bon très bien je vais vous en apprendre une mais je vous préviens ce sera la seule et unique !! Bien alor regardez bien et prenez en de la graine les mômes !!
Notre ninjas se positionna face à la forêt et se concentra longuement, il ferma les yeux et sa respiration devint vite lente et calme. Le vent faisait voleter sa cape et tinter la petite clochette accrocher à son chapeau, les brins d'herbes se courbaient sous son poids et les feuilles des arbres se balançaient joyeusement. Kakuzu rouvrit ensuite les yeux et rapidement plaqua ses mains au sol en disant le nom de sa technique : Futon : Daitoppa no jutsu et souffla un vent énorme qui balaya la végétation sur plusieurs centaines de mètres.
-Voila maintenant je n'ai plus rien à vous apprendre surtout pour toi xera, hitsu je vais avoir des choses à faire alors pour l'instant je ne pourais pas beaucoup t'entrainer mais je vais revenir sur ce au revoir.
Et c'est ainsi qu'il parti les laissant seuls avec la technique à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
Xera


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 31
Village: : Suna
Nindo : découper en rondelle ceux qui touche à son village
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: aucun
Inventaire:

Ninori au Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninori au Lac   Ninori au Lac - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:04

Xera refit les même gestes que Kakuzu, il se concnetra longuement un courant d 'air passa, légé, souleva quelque cheveux au passage, puis il ouvrit lentement les yeux, il avait suffisement malaxé de chakra, puis il prit une très grande ispiration au point que son torse se déforma un peu, puis il souffla une énorme rafale de vent, qui tourbillonait en se concentrant à l 'intérieur pour explosé vers l 'extérieur, la bourrasque destructrice s 'accomplit sur les 200 mètres devant Xera, sur le passage il n 'y avait absoluement plus rien, même pas une racine, puis il se retourna

"trop facile, mais je n 'ai pas de quoi me vanter, c 'est mon affinité d 'origines, normale que ce soit si facile, bon ben... je te je laisse Hitsugaya, à la prochaine"

Xera disparut dans un coup de vent violent
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Jûnin de Konoha
Jûnin de Konoha
Yondaime


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Clan:
Inventaire:

Ninori au Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninori au Lac   Ninori au Lac - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:12

-pretencieux

Hitsugaya senerva et lacha une grande aura autour de lui et il dit Fuuton Daitopa No jutsu
Et la une bourasque de vent eclate toute la vegetation sur 600 metres

-et il tomba a terre et sendormie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ninori au Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninori au Lac   Ninori au Lac - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninori au Lac
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arriver de Ninori
» Laboratoire du nouveau chef Ninori Akimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest Naruto :: Lieux :: Forêt,Lac,Vallée de la Fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser