Quest Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quest Naruto

Forum de Rp Naruto version 1.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'arrivée de Naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto
Gennin de konoha
Naruto


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: aucun
Inventaire:

L'arrivée de Naruto Empty
MessageSujet: L'arrivée de Naruto   L'arrivée de Naruto Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:39

Un jour de bonnheure,un shinobi marchait droit vers les portes de Konoha,il était habiller en oranger avec du noir.Personne ne le reconnue au debut mais quelques minute plus tard un des gardes le reconnue et le salua.

"Naruto-kun!...vous êtes revenue...en vous croyez mort..."

Naruto s'arrêta un petit moment et se retourna vers les gardes en leurs disant:

"heuheu...vous plaisentez j'éspère...moi mort s'est une chose qui n'arrivera jamais,je ne mourais pas...pas tant que j'aurais sauvais Sasuke!et arrêtez de me regardez commsa..."

Naruto les regarda avec un aire méchant...il ne resta pas une seconde de plus, il partie en direction du quartier générale pour dir au Hokage qu'il est de retour au village après s'être entrainer durment.Naruto partie d'une vitesse incroyable...il dissparut des yeux des gardes aussitôt qu'il dit:

"À bientôt..."
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto
» Le retour de Naruto
» Naruto-Uzumaki (Shippuden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest Naruto :: Villages et Organisations :: Konoha no kuni :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser