Quest Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quest Naruto

Forum de Rp Naruto version 1.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bureau de jiraya

Aller en bas 
+6
Naruto
Pain
Yondaime
yokuno uchiwa
Sai Uchiwa
Jiraya
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsunade
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Tsunade


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Age: 50 ans
Clan: Inconnu
Inventaire:

bureau de jiraya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de jiraya   bureau de jiraya - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:58

Quand Saï disparut, Tsunade détruit la porte qui protégeait l'entrée du bureau, puis elle entra doucement.Sa force augmentait de plus en plus, elle avait un regard différent de son original.

bureau de jiraya - Page 2 Akatsuki-vip-blog-com-370896tsunade

"Jiraya tu penses que je suis qu'une petite Chuunin non-expérimentée, tu te trompes mon gars !"

Tsunade s'énervait encore plus et détruit la fenêtre qui se trouvait à sa droite.Elle sortit par la fenêtre et elle regarda le ciel bleu clair.Le soleil faisait briller la silhouette de Tsunade.Celle-ci continua à regarder le ciel, mais elle eu une illusion.Elle vu Naruto se balader sur les toits, mais ce n'était qu'une illusion.Sa force continuait à augmenter, mais d'un coup elle s'arrêta.Son coeur battait tellement fort, comme si elle allait mourrir.Puis elle continua à regarder le ciel, qui possèdait différents nuages.


Revenir en haut Aller en bas
Sai Uchiwa
Anbu de konoha
Sai Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Village: : konoha
Nindo : etre le plus puissant
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: uchiwa/ hatake
Inventaire:

bureau de jiraya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de jiraya   bureau de jiraya - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:05

sai et kakachi arrivérent au bureau de jiraya le kage de konoha il étaient revenu de suna pour une mission que leurs avait attribuer jiraya .

sai était vétu d' un veste noir et de son masque de anbu il s' avanca vers le bureau de jiraya et dit :

" bonjour kage la mission que vous nous avez attribuer c' est bien passer voila mon rapport a moi !

donc voila au coté est de suna j' ai compté en tous 25 ninja la plus part son concentré vers la tour du kazekage mais ces ninja qui garde la tour du kage sont les plus éxpérimentée que j' ai vu .

aprés vers les habitation la plus part sont des ninja assez faible qui ont a peu prés le niveau d' un genin si non il y ' a petite concentration de chuunin prés des écoles d' entrainement des genin .

sai recula de quelque pas et laissa la place a kakachi qui aller lui aussi présenter son rapport de mission !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Anbu de Konoha/Chef du clan Hatake
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Village: : Konoha no Kuni
Petit(e) Ami(e) : Aucune
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Clan: Hatake
Inventaire:

bureau de jiraya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de jiraya   bureau de jiraya - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:33

Kakashi s'avanca a son tour au niveau du berau de jiraya et dit:

-Meme rapport que Sai, je me suis occupé de la partie Ouest de la ville et j'ai la meme chose que Sai, leur ningas les plus experimentés, je dirais Juunin voire quelques ANBUS sont au niveau de la tour du kazekage et plus on s'éloigne du centre plus il sont faible en niveau quelque chuunin mais beaucoup plus de genin...

Voila notre rapport de mission Jiraya, j'espere qu'il t'auras plus

kakashi s'appuya contre un mur et attendait une reponse de la part de son kage
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Anbu de KonohaGakure No Sato
Anbu de KonohaGakure No Sato
Obito Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: Uchiwa
Inventaire:

bureau de jiraya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de jiraya   bureau de jiraya - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:45


(désolé pour mon absence ^^)

Obito qui avait dissparut d'un moment à l'autre.Arriva dans le bureau du Kage de Konoha.Il n'allait pas donner des éxpliquation à qui que se soit,même son élève,enfin qui été son élève,Saï,ne savait pas où été Obito.Il avait dissparut du village mais où personne ne le saver.Bref,il alla dans le bureau du kage et allait demander un emission pour qu'il puissee bouger un petit peut car depuis quelques temps il ne svait plus quoi faire de son temps libre.Il apparut devant le kage et puis s'avança un petit peut vers lui pour lui parler.Il s'approcha,enleva son masque puis lui dit:

"Maître Hokage,je suis désolé de mon absance au village j'avais des choses importante à faire et je les ait fait.Je ne vousdrais pas vous donner des ordre bien sur...mais ne me posé pas de question sur ma dissparition car je ne vous répondrais pas...s'été une affert de famille s'est tous se que je peux vous dir maître Hokage.À prèsent que je suis dans votre bureau,que puis-je faire pour vous mâitre Hokage?"


Après sa dissparition,il alla à Konoha et parlla avec l kage seul à seul.Il lui dit que s'été une affert de famille mais se n'été pas le cas.Obito prit son masque puis le remit sur son visage qu'on voyait à peine car la nuit été tomer à Konoha.Obito été à moitier cachet à moitier dans la lumière.En mettant le masque,on pouvait voir qu'il avait activé son sharingan qu'il laisser tous le temps activé.Obito mit son masque et regarda le kage en lui demnadant se qu'il pouvait faire à prèsent qu'il est là et qu'il n'a rien d'autre à faire de spécial.Obito n'avait pas fais que de changer d'attitude mais aussi d'abille.Il avait des vétement noir et la signe des uchiwa sur le dos.Son sabre avait changer aussi.Il été plus tranchant qu'avant.Tous comme s'il était aller pour changer sa vie quelques pars.

*S'entrainment...ma beaucoup fatiguer,mais au mois je me suis pas entrainer pour des croul...maintenant il me reste qu'a demander une mission au kage pour que je puisses évaluer mon niveau par à pors à avant.Je me suis entrainer durment,alors j'éspère que j'ai changer car si non...je laisse tomber pour toujours.*

Ne savant pas quoi fair.Il se tenait toujours tous droit vers le kage puis il lui demnada s'il pouvait avoir une mission pour Obito.

"Maî...maître Hokage,je voudrais vous demander si je peux avoir une mission pour que je m'occupe un petit peut car je n'ais rien à faire ses dernière temps."


Revenir en haut Aller en bas
Sai Uchiwa
Anbu de konoha
Sai Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Village: : konoha
Nindo : etre le plus puissant
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Clan: uchiwa/ hatake
Inventaire:

bureau de jiraya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de jiraya   bureau de jiraya - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:58

Sai était imobile il était entrain de regarder le jeune homme qui avait disparu de konoha c' était obito uchiwa son amis et sensei ; plusieur mois sont passés depuis leur derniére rencontre . et puis sai fit un petit sourire et détourna son regard vers obito et sai dit :

" obito sa fait longtemps j' ai cru que tu avais déserter konoha et bien je me suis tromper "

sai cacher toujour sa joie car c' était un jeune homme sérieux mais on ne savais toujour pas si il avait des sentiments ou meme des émotion . mais au fond de lui sai était trés content du retour de son amis obito uchiha.

sai détourna son regard vers jiraya le kage de konoha qui regardais lui aussi obito jiraya avais un petit sourire mais ce sourire jiraya l' avais toujours face a un allier ou a un ennemies

sai a l'air sérieux regardais jiraya et attendais la réponse du bilan de la mission de suna que sai avait effectuer avec l' aide de kakachi ...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Jûnin de Konoha
Jûnin de Konoha
Yondaime


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Clan:
Inventaire:

bureau de jiraya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de jiraya   bureau de jiraya - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:53



Yondaime entra dans le bureau et demanda a jiraya une mission il etait un peu rouille il vu sai et le salua

-Bonjour sai comment vas-tu ?

yondaime souria il attendai la reponse de jiraya il etait un peu tendu il voulait avoir une mission pas mal ou par equipe sa serai le top il resta impatient en attendent la reponse de jiraya il se rapellai le jour ou il a demande a jiraya de choisir le nom de Naruto il vu kakashi aussi

-Bonjour kakashi je voie que tu as grandi

yondaime souria
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Tsunade


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Age: 50 ans
Clan: Inconnu
Inventaire:

bureau de jiraya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de jiraya   bureau de jiraya - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:08

Comme Jiraya était dans la lune, Tsunade lui donna un coup de poing dans la figure.Ce coup de poind, était extrêment dangereux.Puis Tsunade ricana et regarda les autres ninjas.

"Jiraya, tu es toujours aussi bête et idiot.Tu ne changeras jamais."

Et elle disparût, laissant Jiraya blessé.

[Désolé pour ce post sans scrupules..]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau de jiraya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de jiraya   bureau de jiraya - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau de jiraya
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» visite de jiraya
» visite de jiraya
» entrainement des eleves de jiraya
» je veux jiraya comme sensei
» Le bureau du Chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest Naruto :: Villages et Organisations :: Konoha no kuni :: La Tour du Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser