Quest Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quest Naruto

Forum de Rp Naruto version 1.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle Acte...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madara Uchiha
Chef cacher de l'Akatsuki/Chef du clan Uchiha/Co-fondateur du forum
Chef cacher de l'Akatsuki/Chef du clan Uchiha/Co-fondateur du forum
Madara Uchiha


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan:
Inventaire:

Nouvelle Acte... Empty
MessageSujet: Nouvelle Acte...   Nouvelle Acte... Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:37

Tobi le chef cacher de l'Akatsuki se tenait devant cette pluie froide et originel du village d'Ame,la pluie était si belle Tobi pouvait l'observer pendant des heures.Car sa lui rapeller le bon vieux temps,le passé,le juour ou il est devenue une grande légende dans le monde des ninjas cependant il devait resté dans le secret et ainsi cacher sa véritanle identité aux autres.Il attenda patiament ces deux plus fidéles membres,la jeune Rozane et le valeureux Neji.Il s'assit sur le pont à l'extérieure et laissa cette pluie froide et lourde coulée le long de son corps.Les magnifiques lumiéres d'Ame s'intillaient dans ces yeux,son sharingan à trois virgules était toujours activé,Tobi était bien mystérieux assez mystérieux pour laisser les curieux mourirent sans avoir pu découvrir son secret qui était très lourd à porté,Il se retourna et vis ces deux jeunes membres se tenir droitement devant lui en train d'attendre les projets de l'Akatsuki.Tobi se leva et s'approcha d'eux doucement tout en penchant la téte...

Mes chers amies,nous allons commencé nos plans,vous aurez une grande mission vous deux,Neji je compte sur toi pour aller chercher Kizame,son énorme chakra pouras nous soutenir de plus je sens que l'Akatsuki lui manque donc je pense qu'il n'y auras pas trop de problem avec,Rozane tu vas partir à Oto Cherchait Shadow Uchiha Jinchuuriki du shukaku,Neji des que tu auras convaicue Kizame de revenir vous partirez tout les deux à Oto aider Rozane pour la conquéte du Bijuu Shukaku,ensuite j'irez moi méme cherchait le reste des membres,pendant ce temps Neji tu restera à Ame et Kizame ira dans notre repére vous avez bien compris votre mission...

Tobi enfila doucement sa cape de l'Akatsuki et souleva sa capuche d'un noir ténébreux,puis il attenda patiament que les deux jeunes membres répondent ou alors donne leurs avis sur ces ordres de mission...
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Hokage / Jinchuuriki de Hachibi / Fondateur de NnQ
Hokage / Jinchuuriki de Hachibi / Fondateur de NnQ
Pain


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 31
Village: : Akatsuki ! ! !
Nindo : être le plus puissant.
Petit(e) Ami(e) : Rozane
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Clan: Hyûga
Inventaire:

Nouvelle Acte... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Acte...   Nouvelle Acte... Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:05

Dans une forêt se trouvant à quelques Kilomètres de village de la pluie, se trouvaient deux Ninjas. Habillaient d’une robe noire entourée par des petits nuages portant une couleur rouge sang. Neji, état l’un de ces deux ninjas, sa destination était clairement appropriée par leur direction, en effet, ils étaient convoqué par le chef caché de l’Akatsuki, en d’autre terme, Neji est le chef de l’akatsuki, enfin, c’est-ce que tout le monde croit, et Tobi, le véritable chef, est considéré comme un membre normale, pour une raison qui est Totalement inconnu aux autres, sauf à Neji… Celui-ci activa le troisième niveau de son Btakugan, et put ainsi retrouver les traces du soi-disant Tobi. Sa vision était la meilleur qualifié en terme de chasse, bien plus puissante que plusieurs Dojutsu, et a une force égale à l’œil rouge, qui est le Sharingan. La silhouette se trouvant prêt de lui, était la personne qui l’accompagnait, et sa femme aussi. En effet, c’était la seule fille du groupe, et formait équipe avec Neji, le chef de l’Organisation criminel. Etant aussi Hyûga, elle activa son Byakugan elle aussi…
Quelque instants plus tard, là où la pluie ne cessait de s’abattre, Tobi fut repéré, et commença à dicter la nouvelle mission des deux membres, et futur chef du village de la pluie…


- Tobi ! Saches que la mission sera accomplie ! Mais sache que c’est la première et dernière ! Etant le fondateur de l’Organisation, tu vas de taire et devenir un simple membre ! D’accord, je ne veux pas de trucks absurdes !! bref…nous partons !

Son regard se détourna vers celui de celle qui supposait être sa femme, d’un air si tendre il lui souhaita bonne chance et quitta les lieux aussitôt se dirigeant vers Kiri…
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-world.forumpro.fr
 
Nouvelle Acte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest Naruto :: Villages et Organisations :: Âme no kuni :: Tour de l'Ämekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser