Quest Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quest Naruto

Forum de Rp Naruto version 1.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rokubi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimimaro
Member Of Quartet Of Otogakure No Sato
Member Of Quartet Of Otogakure No Sato
Kimimaro


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Village: : Oto
Nindo : Protèger mon maître et devenir le plus puissant ninja de mon village
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Clan: Kaguya
Inventaire:

Rokubi Empty
MessageSujet: Rokubi   Rokubi Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:05

Kimimaro se leva comme tout les matins tranquillement à Oto. Il sortit très tôt comme à son habitude. Il alla visiter tranquillement la ville et entra dans un magasin. C'était un magasin d'arme il regarda les étachéres et fut intéresser par plusieurs d'entre elles et décida de les acheter. Il alla donc voir le vendeur avec ses armes.


" Boujour j'amerai acheter une dizaine de kunais et de shurikens..."

" Très bien monsieur voila vos armes et ça vous fera 150 ryos."

" Tenez merci... Au revoir..."

" Au revoir monsieur revenez nous revoir très vite."

Kimimaro prit donc ces armes et s'en alla. Il se dirigea vers la forêt de Oto. Il comptait tester ses talents de lanceur de kunais et de shuriken qu'il avait pas trop l'habitude de lancer. Il fit le tour de la forêt pendant environ 2 heures. Il la trouve assez belle et grande. Il vit plusieurs types de plantes et d'arbres mais cela ne l'avait pas trop intéresser non ce qui l'avait intéresser c'était les différentes races de serpent qui se trouver dans cette forêt. Il dut en tuer quelque un sur sa route puis il trouva un endroit où il put s'entrainer à lancer ses kunais. Il les lança sur tout ce qu'il voyait. Il eut dû mal à toucher certains animaux car ils était trop rapide. Après tout ça il en eut marre de lancer des kunais et des shurikens pour rien et il alla chercher Kidômaru, Jirobo, Sakon et Tayuya. Il les trouva tout les quatres rapidement et les réunis dans l'endroit de la forêt qu'il avait découvert pour s'entrainer avec eux.

" Voila je vous ai réunis ici pour qu'on s'entraine ensemble. On s'entrainera deux par deux comme ça on fera une espéce de tournoi entre nous et on sera qui est le plus fort d'entre nous... Ok..."

" Pour moi c'est ok j'ai hâte de me mesurer à vous."

" Pour moi aussi c'est ok mais je veux affronter Tayuya en premier."

" Ok gros plein de soupe je vais t'en faire voir de toute les couleur."

" Mais il y a un probléme Kimimaro nous sommes cinq."

" Ne t'en fait pas Sakon vous devez d'abord vous affronter entre vous ensuite le meilleur m'affrontera j'ai pas envie d'affronter un mollason..."

" Ok donc j'affronte Kidômaru sa devrait pas être trop dur."

" Tu vas regretter de m'avoir sous estimer Sakon !"

" Un dernier détail ne vous tuer pas c'est un entrainement... Si on doit mourir se sera que en mission pour Orochimaru ou quand Orochimaru l'aura décider c'est clair..."

" Ok Chef." " Ok Kimimaro." " D'accord..." " Ok dommage."

Kimimaro a été bien strict sur les régles de leur "tournoi" et n'acceptera aucune bavure. Leur tournoi se passa pour le mieux. Kidômaru affronta Sakon et leur combat fut rude et aucun des deuxne s'avouer vaincu mais ce fut finalement Sakon qui l'a emporté sur Kidômaru. Du côter de Jirobo et Tayuya leur combat fut lui aussi rude mais Jirobo vaincu Tayuya qui avait un moment d'inattention. Après Jirobo et Sakon se sont affronté dans un duel sans merci. Jirobo utilisa beaucoup de puissance dans ce combat mais cela ne fut pas suffisant pour rivaliser avec Sakon. Sakon se retourna alors vers Kimimaro.

" Voila je les ai tous battu c'est à ton tour maintenant de m'affronter ."

" Il me semble oui... Bravo tu est impressionnant Sakon tu les battu avec force tu est donc le plus fort du Quator que tu forme avec eux et tu as maintenant le privilége de m'affronter..."

Kimimaro et Sakon se regardérent longuement. Leur regards montraient leur exitation de se combattre et ils se mirent tout les deux en garde. Et au moment où Kimimaro allait lancer son offensive. Un homme surgit des buissons. Il était blesser et portait le bandeau frontal de Oto. Que faisait il là dans cet état. Kimimaro laissa tomber le combat et alla porter assistance au ninja blesser.

" Ninja de Oto que fais tu là qui à oser te blesser ainsi ?"

" Kimimaro... J'était en mission de reconnaissance pour Orochimaru car il y avait de l'activité au Nord et il m'a demandé d'aller voir ce que c'était quand je suis arrivé j'ai vu le démon à 5 queues Rokubi... Il combattait des ninjas de Konoha... Il les écrasa rapidement et c'est alors qu'il m'a repérer et à tenter de me tuer... J'ai réussi à esquiver plus ou moins son attaque et je me suis enfuit en direction de Oto pour prévenir notre maître et c'est là que je suis tomber sur vous... Kimimaro préviens Orochimaru que Rokubi se dirige vers notre village et qu'il faut l'arrêter... Ma mission s'acheve ici adieu Kimimaro..."

Puis le ninja succomba à ses blessures. Kimimaro avait du mal à le croire Rokubi se dirigeai vers Oto. Un frisson se fit sentir dans son dos. Aurait il peur ? Mais quoi qu'il en soit Kimimaro se dit qu'il ne devait pas succomber à sa peur et dit aux quator de Oto de se redirigeai vers Oto et y préparer les défenses.Quant à Kimimaro il fonça prévenir Orochimaru de cette terrible menace. Il retourna à Oto en un temps record. Arrivé là il fonça vers le palais et entra dans la salle du trône. Il s'agenouilla et dit.

" Seigneur Orochimaru c'est terrible le démon à 5 queues Rokubi se dirige vers Oto d'après le ninja que vous avez envoyer en reconnaisance pour savoir pourquoi il y avait de l'activité au Nord... Il y vit des ninjas de Konoha combattre le démon et après il fut repérer et griévement blesser... Il se replia vers Oto et maintenant il se dirige ici."

" Quoi ?! Mais quel imbécile pourquoi ne s'est il pas laisser tuer à cause de lui nous allons peut être tous nous faire tuer ! Kimimaro dit aux hommes de préparer les défenses pour combattre ce démon qui approche !"

" Très bien maître... J'ai pris la liberté de confier cette tâche à Kidômaru et les autres ils sont déjà en train de prévenir tout le monde... Je vais aller les aider maître je viendrais vous prévenir quand les défenses seront prêtes."

Kimimaro se releva et alla préparer les défenses comme il l'avait dit à Orochimaru. Cette bataille sera désicive pour l'avenir de Oto...
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Member Of Quartet Of Otogakure No Sato
Member Of Quartet Of Otogakure No Sato
Kimimaro


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Village: : Oto
Nindo : Protèger mon maître et devenir le plus puissant ninja de mon village
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Clan: Kaguya
Inventaire:

Rokubi Empty
MessageSujet: Re: Rokubi   Rokubi Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:03

Kimimaro sortit donc du palais de Orochimaru. Il voyait les habitants de Oto se dirigeaient vers les abris guidés par des ninjas de Oto. Kidômaru et les autres avaient bien suivis ses ordres. Kimimaro décida d'aller demander à Sakon d'aller voir si Rokubi est proche et sur quelle porte il va surment attaquer. Il chercha Sakon pendant quelque minute et finit par le trouver au niveau de la porte Nord de Oto.

" Sakon enfin je t'ai trouvé va vite voir la position de Rokubi et tu me diras aussi quelle porte il est plus probable qu'il attaque pour je puisse avec les autres renforcer les défenses sur une porte."

" Ok j'y vais. Je vais déjà voir au Nord c'est de là qu'il doit arriver normalement."

Sakon obéissant aux ordres de Kimimaro alla en reconnaissance. Pendant ce temps Kimimaro alla préparer les ninjas de Oto pour la bataille. Il commença par leur donner les meilleurs armes qu'on puisse trouver à Oto et ensuite il leur donna de bonnes armures ninja. Après ça il retourna à la porte Nord pour voir si Sakon revenait. Mais Sakon n'était toujours pas en vue. Kimimaro esperait que Sakon ne se soit pas fait avoir par ce maudit démon. Sentant que le démon allait attaquer par cette porte et qu'il était proche Kimimaro dit aux soldats de renforcer la porte Nord. Les ninjas se mirent immédiatement au travail. Ils mirent sur la porte un renforcement en métal se qui permettera à la porte d'être plus solide. Ils la reforcérent aussi en hommes. Pendant que tout le monde était au travail, Kimimaro vit Sakon revenir. Sakon était épuiser il avait le plus rapidement et il apporta des informations que Kimimaro avait présenti.

" Kimimaro je vois que tu as déjà commençais à renforcer la porte... Heuresement car c'est bien par ici qu'il va attaquer il sera là très bientôt... Je ne peut pas dire exactement quand mais je pense qu'il sera là dans environ 1 heure... C'est tout se que j'ai à te dire maintenant je vais aller recouvrir un peu mes forces je dois être pret pour la bataille."

" Ok vas y tu l'as bien mérité mais ne traîne pas trop ok car si tu es en retard pour la bataille cela ne privera du quator que tu forme avec Kidômaru, Jirobo et Tayuya."

Après ça Kimimaro retourna voir si le renforcement de la porte était terminé. Il vit la porte renforcer et prête à acueillir Rokubi. Même si il restait quelques trucs à renforcer mais bon. Kimimaro décida d'aller voir Orochimaru et de lui dire que les défenses étaient prête et que les ninjas n'attendaient plus que ses ordres et bien sur l'adversaire Rokubi. Il arriva au palais rapidement et alla dans la salle du trône. Il s'agenouilla de nouveau devant son maître et dit.

" Maître ça y est nos défenses sont prêtes et nous sommes à acueillir ce maudit démon. Nous n'attendons plus que vos ordres."

" Bien Kimimaro. Cette bataille sera critique pour l'avenir de Oto j'espére que quand tu dit que les défenses sont prêtes c'est qu'elle sont prêtes. Mais je te fais confiance Kimimaro. Maintenant releve toi nous allons encourager les hommes et battre ce maudit démon."

Kimimaro se releva.

" Bien maître."

" Au fait Kimimaro j'avais oublier nous pouvons pas tuer ce démon. Oui car les démons à queues sont invincibles et on ne peut pas les vaincre. Mais on peut les emprisonner."

" Quoi ?! Maître comment allons nous faire alors. Vous connaisez le moyen d'emprisonner ce démon."

" Oui mais pour emprisonner un démon à queue il faut d'abord l'affaiblir et ensuite il faut qu'un receptacle soit désigner. Le receptacle sera celui qui recevera le démon en lui et l'emprisonnera. Ce receptacle doit avoir un esprit suffisament fort pour résister au démon car n'étant pas mort il essayera de prendre possesion du corp de son receptacle et renaître. Et je pense que le seul ninja de ce village à pouvoir recevoir ce démon en lui c'est toi Kimimaro."

" Mo... Moi maître... Ce serait un honneur de recevoir ce démon en moi si cela peut sauver le village je le ferais vous pouvez compter sur moi maître."

" Bien je savais que je pourrais compter sur toi bon maintenant allons encourger les troupes."

Kimimaro et Orochimaru sortirent du palais. Ils allérent rapidement à la porte Nord. De là on pouvait entendre le démon qui approchait. La peur prit place dans le coeur des ninjas d'Oto. Mais quand Orochimaru fut arriver il les encouragea.

" Ninjas de Oto ! Mes chers serviteurs ! Aujourd'hui nous allons affronter une force de la nature. Sa force est supérieur à la notre. Mais ne perdons pas espoir. Nous allons combattre ce démon pour nos vies pour nos familles et pour Oto ! Et nous remporteront cette bataille !"

Les ninjas de Oto se mirent à crier le nom d'Orochimaru il leur avait redonner espoir. Kimimaro aussi fut remonter même si il n'avait écouter le discour que d'une oreille oui car il pensait à sa lourde tâche qu'était emprisonner le démon en lui. Quand soudain il fut ramener à la réalité par un énorme bruit d'arbre écraser. Et c'est là qu'il vit le démon Rokubi.

" Oto je viens vous détruire tous sans execption."

La voix du démon était effrayante et sa taille était impressionnante. Il lança son attaque sur la porte Nord qui fut presque détruite en un seul coup. Les ninjas de Oto sortirent de village et foncérent attaquer le démon. La bataille était rude de nombreux ninjas de Oto se faisait détruire. Là Orochimaru décida d'envoyer le quator à l'attaque. Kidômaru, Sakon, Jirobo et Tayuya rejoingnirent la lutte des ninjas contre Rokubi. Le combat fut déjà un peu plus équilibrer sans l'être vraiment. Kidômaru réussit à bloquer un petit instant le démon ce qui permit à Jirobo de lui assigner une de ses techniques de Dôton. Mais malheuresment cela ne lui fit rien car Rokubi était insensible aux attaques de Dôton. Sakon et Tayuya réussirent eux aussi à lui assigner des coups mais sans grande importance. Le combat était en train de tourner en la faveur du démon. La porte avait céder et c'est là que Kimimaro et Orochimaru interviennent. Orochimaru commença par invoquer Manda. Manda apparut er accepta d'aider Orochimaru. Ils allérent tout les deux affrontaient le démon. Pendant ce temps Kimimaro préparer une attaque pour pouvoir suffisament affaiblir Rokubi et le sceller. Il commença d'abord par activer sa marque se qui lui permit d'augmenter sa force au maximum. Ensuite il fit la technique.

" Tessenka no Maï, la Danse de la Clématite à Grandes Fleurs..."

Il sortit sa colonne vertébral de son corps puis il s'en servit comme lance assérer et fonça sur le démon. Pendant que Kimimaro se préparait Orochimaru avait réussi à mettre à terre le démon et c'est alors que Kimimaro lui planta sa lance dans le ventre. Le démon se prit l'attaque de Kimimaro et essaya de se relever pour s'enfuir mais il était trop tard pour lui car Orochimaru avait la technique.

" Technique de Scellage de Bijuus !"

Puis Orochimaru scella le démon dans le corps de Kimimaro qui s'evanouilli. La bataille est terminer Orochimaru félicita lui même ses hommes et emmena Kimimaro à l'hopital d'Oto. Le landemain Kimimaro se reveilla avec un sceau sur le ventre. Il vit Orochimaru en face de lui et il demanda.

" Ca y est c'est fait maître il est à l'intérieur de moi..."

" Oui Kimimaro tu as sauvé le village. Maintenant je te demande une chose ne succombe pas à l'appel du démon tu m'a bien compris jamais. Bon maintenant je vais te laisser nous avons plein de réparation à faire. Repose toi bien."

" Merci maître..."

Ainsi le démon fut enfermé dans le corps de Kimimaro. Oto est sauvé et Kimimaro devint un héros. Mais va t il succomber au démon ça celle l'avenir nous le dira.
FIN


Revenir en haut Aller en bas
Pain
Hokage / Jinchuuriki de Hachibi / Fondateur de NnQ
Hokage / Jinchuuriki de Hachibi / Fondateur de NnQ
Pain


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 31
Village: : Akatsuki ! ! !
Nindo : être le plus puissant.
Petit(e) Ami(e) : Rozane
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Clan: Hyûga
Inventaire:

Rokubi Empty
MessageSujet: Re: Rokubi   Rokubi Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:20

Bon, tu as ton Bijuu et je t'en félicite Wink Je vais t'envoyer par mp les autres effets de ton bijuu [ à part le X7 que tu connais désjà] Voila, bonne continuation à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-world.forumpro.fr
Kimimaro
Member Of Quartet Of Otogakure No Sato
Member Of Quartet Of Otogakure No Sato
Kimimaro


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Village: : Oto
Nindo : Protèger mon maître et devenir le plus puissant ninja de mon village
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Clan: Kaguya
Inventaire:

Rokubi Empty
MessageSujet: Re: Rokubi   Rokubi Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:36

Ok merci Neji.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rokubi Empty
MessageSujet: Re: Rokubi   Rokubi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rokubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest Naruto :: Coin rp :: Divers et variés :: Les bijuus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser